Je suis dans mon Very Early 50s. Juste quoi Réveille une femme Ces jours?

Lecteur Question:

exactement ce suscite une femme aujourd’hui depuis je suis dans la mienne très tôt 50 et elle est pas?

je voudrais fille comme attiré par moi-même, mais je ne veut pas forcer le défi de cette dame témoigner moi personnellement en tant que un mature man.

-Stan (Ohio)

Dr. Answer de Wendy Walsh:

Cher Stan,

Les femmes peuvent être attirées par exactement les mêmes choses les hommes sont: santé, engagement, intelligence et sincérité . Men peut aussi inclure charme et women pourrait ajouter monétaire vraiment vaut.

Néanmoins utilisé le phrase suscité. Êtes-vous écrire sur rapports sexuels simplement? Si c’est le cas est le cas et elle est beaucoup plus jeune que vous, vous êtes parler de d’un arrangement, pas une relation.

Mais comprendre ceci: les femmes sont attirées par un gars ‘ s cerveau autant ou plus que leur anatomie humaine .

À l’opposé, devriez-vous décider sincèrement désir un enchantement connexion avec quelqu’un qui n’est certainement pas votre biologique compagnon, vous alors ‘ai je dois se demander à propos de elle raisons connues être le partenariat.

Healthy relations tendent à être un échange de attention et vous pourrait à un moment donné exiger une sorte attention elle est pas enthousiaste à fournir.

Pas de guidance ou psychotherapy guidance: Ce site ne fournir psychothérapie informations. Le Site est destiné principalement pour utilisation par consommateurs à la recherche de common info d’un grand intérêt se rapportant à problèmes hommes et femmes peuvent traiter en tant que individus et en interactions et liés sujets. Matériel de contenu n’est pas destiné à changer ou servir de remplacement professionnel évaluation ou service. Les observations et les vues vraiment ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils conseils.

https://www.rencontregay.org/

  • 3
  • 0